Sergio1970
Utilisateur :: Sergio1970
Membre depuis : 17 December 2012
- 1 commentaires
- 0 restaurants sauvegardés
Profil de Sergio1970
Le Seyna
— Paris
Nous avons passé une bonne soirée. L'accueil est chaleureux. Je recommande les mezze : très copieux et savoureux. Bon rapport qualité/prix
17/12/2012
Nous avons passé une bonne soirée. L'accueil est chaleureux. Je recommande les mezze : très copieux et savoureux. Bon rapport qualité/prix
17/12/2012